Une entrée au royaume des vêtements

Comme cadeau de Noel mon chéri m’a construit un walk-in. Sur l’échelle Carrie Bradshaw, l’héroine de Sex and the city, c’est pas mal dans le top des preuves d’amour. Mon Mrs Big, contrairement à celui de Mademoiselle Bradshaw, prend tous les travaux en main. Il est impressionnant à voir aller dans le maniment des outils: scie à onglets, perceuse, tournevis, barre à clous.

Il m’offre d’être l’unique locataire de mon royaume de vêtements. Je n’ai pas de Manolo Blahnik mais je vois déjà ma série de chaussures bien alignées. Un coin pour les vestons, pour les robes, pour les pantalons, les jupes, les colliers… Il y a trop de place, je vais devoir aller magasiner! Me voilà sur Pinterest à analyser les meilleurs dispositions permettant de rentabiliser l’espace.

Au delà des modes du design intérieur, j’ai l’impression que ce cadeau veut dire: « Installes-toi bien confortablement ma chérie, tu es chez toi » et cela vaut plus que tout.

 

Laisser un commentaire